Witchry

À Propos

Witchry est une petite entreprise familiale exploitée au Québec, Canada. L'idée nous est venue lors de notre visite à Salem, dans le Massachusetts, la veille de Samhain en 2019. Notre objectif est de créer un recueil en ligne de véritables pratiques magiques, sorts et rituels ainsi que de devenir une source de matériaux et biens que vous pourrez utiliser pour tous vos besoins quotidiens en sorcellerie.

Nous ne nous qualifions pas de Wiccans traditionnels, ce qui signifie que nous ne vénérons pas de dieux ni déesses, mais nous pratiquons de nombreux aspects de la Wicca. Notre chemin est étroitement lié à la nature et à la spiritualité, par conséquent, le contenu de Witchry est aligné avec ces valeurs. Nous aimons garder le tout réel et n'approuverons jamais les faux tours de magie ou des produits auxquels nous ne croyons pas fermement.

Respecter notre mère nature est une priorité pour nous, donc chaque produit, article, sortilège, rituel ainsi que tout contenu de ce site sera toujours et à jamais être végan, durable et respectueux de l'environnement.

Merci

Recevez les derniers Corbeaux

Recevez les derniers Corbeaux

Rejoignez notre newsletter, nous vous enverrons du positif et promettons de ne pas être ennuyeux

Witchry

About Us

Witchry is a small family-owned and operated business in Québec, Canada. The idea came to us while visiting Salem, in Massachusetts on Samhain eve in 2019. Our goal is to build an online compendium of real magick practices, spells and rituals along with a source for you to supply on all your everyday witchcraft needs.

We do not label ourselves as traditional Wiccans, which means we do not worship gods and goddesses, but we are indeed practicing many aspects of Wicca. Our path is closely related to nature and spirituality, therefore, the content of Witchry is aligned with theses values. We like to keep it real and will never endorse fake tricks or products we do not firmly believe in.

Respecting our mother Earth is a priority for us, therefore every product, article, spell, ritual or any content on this website will always and forever be Vegan, sustainable and environmentally friendly.

Thank you

Blessed be

Get the latest Ravens

Get the latest Ravens

Join our newsletter, we'll send the goodies and promise not to be annoying