Witchry

Foires aux questions

Please read the FAQ's below. If you can't find the answer you are looking for please send us a raven.

Général

En ce moment même, oui, ils sont tous fabriqués avec soin et amour. Nous mettons notre temps et nos vibrations positives dans tous les produits que nous fabriquons.
Oui! Toute notre famille est végétalienne et nous veillons à ce qu'aucun de nos produits ne sois la cause de souffrance pour aucun être vivant.
Nous venons de lancer notre boutique très récemment! Nous prévoyons offrir une gamme complète de fournitures et de produits de sorcellerie. Nos bâtons de fumigations sèchent au moment même où vous lisez ceci ;)

Livraisons et expéditions

Toutes nos commandes sont expédiées du Québec, Canada. Nous ne faisons PAS de dropshipping, nous ne possédons pas non plus d'entrepôt. Chaque commande est traitée manuellement par nous directement depuis nos bureaux.
Nous utilisons Poste Canada pour toutes nos commandes.
Nos corbeaux travaillent dur pour vous faire parvenir votre colis dans les plus brefs délais. Chaque colis devrait arriver sous trois jours ouvrables pour le Québec et sous quatre jours ouvrables pour le reste du Canada. Si vous êtes aux États-Unis, cela devrait prendre entre 4 et 6 jours ouvrables pour arriver.
Dès que votre commande sera traitée, nous vous enverrons un numéro de suivi

Retours et échanges

Nous offrons actuellement des retours gratuits pendant 30 jours à compter de la date de livraison/réception de la commande. Pour plus d'informations aller sur notre page de politique de remboursement
Nous connaissons la vie – vous avez eu besoin de retourner un produit, mais la vie vous gêne. Nous sommes heureux de vous aider à retourner votre commande et de vous offrir une période de retour de 30 jours pour que vous puissiez prendre cette décision difficile! Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus d'informations.
Malheureusement, nous savons que parfois votre nouveau cristal n'a pas la bonne vibration pour vous. Vous pouvez certainement nous retourner vos produits pour un remboursement complet, à condition qu'ils soient retournés dans les 30 jours. *Veuillez noter: tous les produits doivent être retournés à l'état neuf, avec l'étiquette et la boîte d'origine pour pouvoir bénéficier d'un retour. **Veuillez noter: si vous retournez l'un de vos articles provenant d'une promotion expiré, votre commande n'est plus valable au prix de cette promotion.
Un autre cristal a attiré votre attention? Cela arrive, croyez-nous, notre autel en est plein ! Vous pouvez certainement nous retourner votre produit pour un échange contre un nouveau, à condition qu'il soit retourné dans les 30 jours et que vous respectiez notre politique de retour.
Nous vous avons couvert ici aussi. Tous les retours (pour les remboursements et les échanges) au Canada seront couverts par une étiquette d'expédition de retour gratuite que nous sommes heureux d'organiser pour vous, ce qui signifie aucun frais au bureau de poste ! Contactez-nous simplement à info@witchry.com et nous serons en mesure de vous aider tout au long du processus.
Nos corbeaux travaillent dur dans les coulisses pour regler le tout rapidement. Nous vous encourageons fortement à envoyer une photo de votre reçu du bureau de poste comme preuve que votre retour a été déposé. Dès que nous avons ces informations, nous pouvons procéder immédiatement à votre échange ou à votre remboursement ! Si vous oubliez de récupérer ce reçu, nous devrons simplement attendre que celui-ci nous revienne avant de pouvoir continuer.
Nous sommes tristes de vous voir partir! Si vous recevez un remboursement pour votre commande, vous recevrez un e-mail confirmant que celle-ci a été traitée de notre côté. À partir de là, le traitement sur votre compte prendra 2 à 5 jours ouvrables, selon votre banque. Si cela prend plus de temps que cela, nous vous recommandons de contacter directement votre banque.

Nous contacter

Quelque chose ne va pas avec votre commande? Ne vous inquiétez pas, nous sommes prêts à passer à l'action ! Veuillez nous contacter pour nous informer du problème et pour aider à résoudre les problèmes rapidement, vous pouvez inclure des photos afin que nous puissions vous aider à identifier ce qui s'est passé.
Ces choses arrivent! Veuillez nous envoyer immédiatement un courriel avec comme sujet MODIFIER ou ANNULER et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez suivre notre processus de retour. Comme nous faisons de notre mieux pour vous envoyer vos commandes dès que possible, une commande sera parfois traitée avant d'avoir eu la possibilité de la modifier. Nous ne pouvons garantir un changement de commande une fois la commande passée, veuillez donc sélectionner vos articles avec soin.
On en blague souvent sur le site, mais fini le temps des pigeons voyageurs et des signaux de fumée - nous envoyer un courriel est la voie à suivre! Notre contact est info@witchry.com. Cela nous permet également de garder une trace écrite de votre problème afin que nous puissions vous aider du mieux que nous pouvons. Vous pouvez également nous joindre via notre page contact.
Nous nous efforçons toujours de créer des produits artisanaux de qualité, nous aimons donc entendre vos pensées. Nous aimons aussi entendre vos merveilleuses histoires, car cela nous réchauffe le cœur de voir que nos créations soigneusement conçus ont un impact positif sur votre vie. Si vous avez des commentaires pour nous, n'hésitez pas à envoyer un corbeau à info@witchry.com.
Nous sommes actuellement situés à Sherbrooke, Québec, Canada et opérons à partir de notre bureau à la maison. Notre boutique est encore petite et uniquement familiale, nous n'avons donc pas encore eu le besoin de déménager.
Recevez les derniers Corbeaux

Recevez les derniers Corbeaux

Rejoignez notre newsletter, nous vous enverrons du positif et promettons de ne pas être ennuyeux

Witchry

Frequently Asked Questions

Please read the FAQ's below. If you can't find the answer you are looking for please send us a raven.

General

At this very moment, yes they all are made with care and love by us. We put our time and positive vibes in every trinkets we make.
Yes! Our entire family is vegan and we make sure to only use materials that does not cause suffering to any living being.
We just launched our store very recently! We do plan on offering a whole range of witchcraft supplies and products. Our northern smoke cleansing sticks are even drying out as you read this ;)

Shipping and Delivery

All of our orders are ship from Québec, Canada. We DO NOT dropship, we do not own any warehouse either. Every single order is manually process by us from our office.
We use Post Canada for all our orders.
Our delivery ravens are working hard to get your package to you as soon as possible. Every packages should arrive under three business days for Quebec and withing four business days for the rest of Canada. If you are in the U.S.A, it should take between 4 to 6 business days to arrive.
Once your order has been processed, we will send you a tracking number.

Returns and Exchanges

We currently offer free returns for 30 days from date of delivery/receiving of order.
We know the drill – you’ve been needing to return it, but life gets in the way. We are happy to help you return that one, and offer a 30 day return period for you to make that tough decision! Please refer to our returns policy for more information.
Sadly, we know that sometimes your new trinket doesn't have the right vibe for you. You can certainly return your products to us for a full refund, provided it is returned within 30 days.<br />*Please note: all products must be returned in as new condition, with the tag and original box to be eligible for a return. **Please note: If you are returning one of your items from a bundle, your order is no longer valid at that bundle pricing.
Another crystal caught your eye? It happens – trust us, our altar is full of them! You can certainly return your product to us for an exchange to a new one, provided it is returned within 30 days and respect our return policy.
We’ve got you covered here too. All returns (for both refunds and exchanges) within Canada will be covered with a free return shipping label that we are happy to organise for you, which means no expenses at the post office! Just contact us at info@witchry.com and we will be able to help you along the way.
We are working hard behind the scenes to get our ravens in and out in the wild. We strongly encourage that you send through a photo of your receipt from the post office as proof your return has been lodged. As soon as we have this information, we can action either your exchange or refund immediately! If you forget to grab this receipt, we will just need to wait until that one gets back to us before we can go ahead.
We’re sad to see you go! Should you receive a refund for your order, you will receive an email confirming this has been processed from our end. From there, it will take 2-5 business days to process into your account, depending on your bank. If it takes any longer than this, we would recommend contacting your bank.

Contact-Us

Something not quite right with your order? Don’t worry, we are ready to spring into action! Please contact us to advise of the issue, and to help resolve things quickly you may include photos so we can help identify what has happened.
These things happen! Please email us immediately with the subject line CHANGE or CANCEL and we will do our absolute best to carry out your request. If your order has already been dispatched you will need to go through our returns process. As we do our best to get your orders out to you as soon as we can, occasionally an order will be processed before the team has a chance to change it. We cannot guarantee a change of order after the order is placed so please select your items carefully.
Gone are the days of carrier pigeons and smoke signals – emailing us is the way to go! Our email contact is info@witchry.com. This also allows us to keep a paper trail for your issue so we can help you as best we can. You can also reach us via our contact page.
We always strive to create quality handcrafted products so we love hearing your thoughts. We also love hearing your wonderful stories, as it warms our hearts to see our carefully crafted trinkets have a positive impact on your life. Should you have any feedback for us, please feel free to send a raven at info@witchry.com.
We are currently located in Sherbrooke, Quebec, Canada and operate from our office at home. Our store is still small and only family owned, so we haven't face the need to move out yet.
Get the latest Ravens

Get the latest Ravens

Join our newsletter, we'll send the goodies and promise not to be annoying