Witchry

Boutique

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 50 $

Colliers de cristal enroulés de fil

Colliers de cristal enroulés de fil Colliers de cristal enroulés de fil Colliers de cristal enroulés de fil Colliers de cristal enroulés de fil Colliers de cristal enroulés de fil Colliers de cristal enroulés de fil Colliers de cristal enroulés de fil Colliers de cristal enroulés de fil Colliers de cristal enroulés de fil Colliers de cristal enroulés de fil Colliers de cristal enroulés de fil Colliers de cristal enroulés de fil Colliers de cristal enroulés de fil Colliers de cristal enroulés de fil Colliers de cristal enroulés de fil Colliers de cristal enroulés de fil

Colliers de cristal enroulés de fil

$28.99 CAD

Bijoux Wiccan uniques fabriqués à la main juste pour vous

Comme tous nos colliers de cristaux sont fabriqués à la main avec des pierres naturelles, ils sont tous uniques ! Le motif d'enroulement du fil dépend de la forme de la pierre précieuse et de l'inspiration du moment.

Chaque collier est livré avec un cordon noir d'une longueur réglable de 43 à 48 cm (17 à 19 pouces) et chaque taille de cristal varie entre 12 et 20 mm.

Shopify secure badge

Agate

L'agate est une pierre précieuse protectrice qui vous entoure d'un champ d'énergie surnaturelle. Il vous apporte confiance, force et dévotion impressionnante lorsque vous voulez vraiment quelque chose de la vie.


C'est la pierre précieuse protectrice des voyageurs, car l'agate constitue une barrière naturelle entre vous et toutes les forces négatives. Vous découvrirez que cette pierre précieuse génère de l'énergie positive et vous imprime le pouvoir de la pensée créative.


L'agate fait ressortir la vérité intérieure et vous aide à vous sentir fidèle à vos désirs dans la vie. Lorsque vous tenez ou portez la pierre, vous vous sentirez plus proche de vos objectifs et découvrirez la clarté de l'esprit et du corps. L'agate est une pierre polyvalente pour la pratique de la magie car elle amplifie les pouvoirs de guérison, la connaissance intrinsèque, le pouvoir psychique, l'amour et l'évolution spirituelle.

Améthyste

L'améthyste est un symbole de sérénité et de sagesse. Ce cristal remarquable est connu pour réduire l'anxiété et apaiser l'esprit. En plus de son effet apaisant, il possède de fortes capacités de purification.


Lorsque l'on veut se libérer des influences négatives ou se protéger de la malveillance, l'améthyste peut être une alliée précieuse. La pierre semi-précieuse a également le potentiel d'élargir l'esprit et d'éveiller la créativité.

Lapis-lazuli

Le Lapis lazuli est une pierre de conscience totale qui stimule le désir de connaissance. Le porter comme un collier vous connecte à votre vérité intérieure. Face à des choix difficiles, cette connexion à votre cœur vous guidera tout au long de votre processus de prise de décision.


Cette pierre bleue céleste est également un excellent outil pour maintenir des relations saines et épanouissantes. Très utile dans le processus d'apprentissage, le lapis-lazuli augmente la mémoire, renforce les capacités de résolution de problèmes et améliore les capacités intellectuelles

Obsidienne

L'obsidienne est une pierre précieuse qui élimine la négativité, le vide et les blocages de votre aura. Vous apprécierez l'effet réparateur de l'obsidienne lorsqu'elle dissout les vibrations d'énergie négatifs.


C'est aussi une pierre protectrice qui vous protégera des attaques psychiques. L'obsidienne vous entoure de son bouclier naturel et garde votre esprit libre de toute énergie maladive.

Quartz Rose

Le quartz rose est la pierre précieuse qui résonne le plus d'amour ; sous toutes ses formes. Lorsque vous travaillez avec du quartz rose, vous êtes connecté à toutes les formes d'amour qui existent dans l'Univers.


Vous sentez une vague d'énergies romantiques et nourrissantes vous envahir de puissance et d'acceptation. Le quartz rose atténue les sentiments d'anxiété, de jalousie et de colère tout en favorisant la paix, le bonheur et l'inspiration.


Cette pierre favorise une bonne santé et une appréciation de la vie. Il encourage l'espoir dans la vie et la compassion pour les autres. Si vous méditez avec du quartz rose, cela vous envoie dans un état d'esprit sincère et honnête pour l'introspection et la découverte de soi.

Aventurine rouge

L'aventurine rouge est un générateur d'énergie. Il stocke et dépense de l'énergie à travers des cycles qui peuvent grandement contribuer à l'énergie en cas de besoin et absorber l'excès d'énergie autour de vous pour plus tard. C'est une pierre qui se prête aux décisions et aux conséquences.


Lorsque vous travaillez avec cette pierre, vous pensez beaucoup plus en profondeur à qui vous êtes, à ce que vous êtes et à ce que vous pouvez faire. L'aventurine rouge est un générateur d'énergie brute et impressionnant.

Turquoise

La pierre de turquoise a été saluée à travers l'histoire comme une pierre d'une grande puissance. Elle a été porté et adoré par les rois, les guerriers, les chamans et les travailleurs de la médecine pour ses propriétés métaphysiques intenses.


La pierre de turquoise a été utilisée dans les rites magiques de lancement de sorts et de conjurations, par le biais de moyens chamaniques de connexion avec les morts, car la pierre de turquoise était souvent enterrée avec les personnes récemment décédées, et dans le cadre de chemins spirituels personnels et d'ancrage.


C'est une pierre précieuse qui apporte succès, pouvoir, motivation, confiance et prospérité à quiconque la porte ou travaille avec.

Recevez les derniers Corbeaux

Recevez les derniers Corbeaux

Rejoignez notre newsletter, nous vous enverrons du positif et promettons de ne pas être ennuyeux

Witchry

Witchcraft Supplies

Free shipping on orders over $50

Wire Wrapped Crystal Necklaces

Wire Wrapped Crystal Necklaces Wire Wrapped Crystal Necklaces Wire Wrapped Crystal Necklaces Wire Wrapped Crystal Necklaces Wire Wrapped Crystal Necklaces Wire Wrapped Crystal Necklaces Wire Wrapped Crystal Necklaces Wire Wrapped Crystal Necklaces Wire Wrapped Crystal Necklaces Wire Wrapped Crystal Necklaces Wire Wrapped Crystal Necklaces Wire Wrapped Crystal Necklaces Wire Wrapped Crystal Necklaces Wire Wrapped Crystal Necklaces Wire Wrapped Crystal Necklaces Wire Wrapped Crystal Necklaces

Wire Wrapped Crystal Necklaces

$28.99 CAD

Unique Wiccan Jewelry Handcrafted just for you

Since all our crystals necklaces are handcrafted with natural stones, all of them are unique! The wire wrapping pattern depends on the shape of the gemstone and the inspiration of the moment.

Every necklace comes with a black cord with an adjustable length of 43 to 48 cm (17 to 19 inches) and every crystal size varies between 12 and 20 mm.

Shopify secure badge

Agate

Agate is a protective gemstone that surrounds you with a field of supernatural energy. It brings you confidence, strength, and impressive devotion when you really want something from life.


Agate brings out inner truth and helps you to feel true to your desires in life. When you hold or wear the stone you will feel closer to your goals and discover clarity of mind and body. Agate is a multi-purpose stone for the practice of magic as it amplifies the powers of healing, intrinsic knowledge, psychic power, love, and spiritual evolution.


Since all our crystals necklaces are handcrafted with natural stones, all of them are unique! The wire wrapping pattern depends on the shape of the gemstone and the inspiration of the moment.

Amethyst

Amethyst is a symbol of serenity and wisdom. This remarkable crystal is known to reduce anxiety and still the mind. On top of its soothing effect, it has strong purification abilities. When wanting to free yourself from negative influences or be protected against ill will, amethyst can be a valuable ally.


The semi-precious stone also has the potential to expand the mind and awaken creativity.

Lapis Lazuli

Lapis lazuli is a stone of total awareness that stimulates the desire for knowledge. Wearing it as a necklace connects you to your inner truth. When faced with difficult choices, this connection to your core will guide you through your decision-making process.


This celestial blue stone is also an excellent tool for keeping healthy and fulfilling relationships. Very useful in the process of learning, lapis lazuli increases memory, boosts problem-solving skills, and enhances intellectual abilities

Obsidian

Obsidian is a gemstone that clears negativity, voids, and blockages from your aura and 3 bodies. You will enjoy the restorative effect obsidian has when it dissolves the negative clouds of energy. It is also a protective stone that will safeguard you from psychic attacks. Obsidian surrounds you with its natural shield and keeps your mind clear of ailing energy.

Rose Quartz

Rose Quartz is the gemstone that resonates the most with love; in all its forms. When you work with rose quartz you are connected to all forms of love that exist within the Universe.


You feel a surge of romantic and nurturing energies wash over you with power and acceptance. Rose quartz eases feelings of anxiety, jealousy, and anger while promoting peace, happiness, and inspiration.


This stone promotes good health and an appreciation for life. It encourages hope in life and compassion for others. If you meditate with rose quartz it sends you into a sincere and honest state of mind for introspection and self-discovery.

Goldstone

Goldstone is an energy generator. It stores and expends energy through cycles which can greatly contribute energy when needed and absorb excess energy around you for later. It is a stone that lends itself to decisions and consequences.


When you work with this stone you find yourself thinking far more in-depth about who you are, what you are, and what you can do. Goldstone is a raw energy generator and impressive.

Turquoise

Turquoise has been hailed through history as a stone of great power. It has been worn and adored by kings, warriors, shamans, and medicine workers for its intense metaphysical properties.


Turquoise has been used in magick rites of spellcasting and conjurations, through Shamanic means of connection to the dead as turquoise was often buried with the recently deceased, and in usage with personal spiritual paths and grounding.


It is a gemstone that brings success, power, motivation, confidence, and prosperity to anyone who wears it or works with it.

Get the latest Ravens

Get the latest Ravens

Join our newsletter, we'll send the goodies and promise not to be annoying